Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que se passe-t'il ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marion




Nombre de messages : 6
Localisation : après la vache vous tournez a gauche
Date d'inscription : 07/09/2006

Que se passe-t'il ??? Empty
MessageSujet: Que se passe-t'il ???   Que se passe-t'il ??? EmptyDim 12 Aoû à 18:33

Salut à tous les L_Alliance !
Je sais pas si j'ai encore le droit de venir ici...
Donc... en gros je comprend rien du tout à ce qui se passe. L_Alliance a quitté l'union sans explication... Est ce que c'est dû au départ de Xyan ? Il semblerait qu'on nous accuse de débaucher des membres de l'union oO
Donc je sais pas si vous savez, mais Xyan a leave, et 3 jours plus tard il était chez les merrys. Les meilleures explications c'est lui qui vous les fournira ^^ Mais neang croit que hanabi l'aurait débauché.. C'est faux. Et je vois pas en quoi ce genre de quiproco merdique qui ne tient meme pas compte de l'explication du principal intéressé amènerait votre guilde à quitter l'union...
Je pensais les liens interèguildes plus forts que ça... Mais j'suis naïve apparemment...
Donc voilà... Avis à la population ! Je recherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer tout ça Smile
En plus, le lendemain de votre départ, les No_Name ont également leave... Sans explication non plus :/ C'est vraiment le total brouillard... Est-ce qu'il y a une propagande anti VM ? lol
Et encore plus space : des gens - je sais pas qui - ont tellement fait ch*** rems qu'il a delete ses persos, totalement dégouté du jeu et de l'union... Pas des VM... Qui est assez tordu pour faire ça ? Evidemment faut que ça arrive le soir où on est pas là pour cause de fete à la maison (les 30 ans d'un pote).

Bref moi rien comprendre, moi chercher raisons raisonnables, moi essayer de comprendre pourquoi des gens se retournent contre vous du jour au lendemain sans aucune raison... HELP PLZZZZZZZZZZZZZZZ Very Happy

Sur ce Have fun all !
Revenir en haut Aller en bas
joe1978
Tavernier
joe1978


Nombre de messages : 228
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 12/05/2006

Que se passe-t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t'il ???   Que se passe-t'il ??? EmptyMer 15 Aoû à 2:34

tous les L_Alliance c'est ironique?
Revenir en haut Aller en bas
joe1978
Tavernier
joe1978


Nombre de messages : 228
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 12/05/2006

Que se passe-t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t'il ???   Que se passe-t'il ??? EmptyMer 15 Aoû à 3:03

les mouvements sont tellement faciles dans cette union que nous avons decidé de mettre un peu de distance. Que ce soit un transfert temporaire pour lvl up une guilde (6 mois apres le joueur n'est toujours pas revenu), que ce soit un joueur qui se fache avec son master et qui vide la moitié de sa guilde en represaille ou juste ceux qui recréent encore d'autres guildes avec des rerolls en laissant les 1ers persos inactifs dans les autres guildes, rien n'est fait pour assurer la perenité des guildes.
De plus, quand 2 membres de l'union (qui ont fait beaucoup pour cette meme union soit dit en passant) sont en difficulté et demandent de l'aide et que d'autres preferent xp pour ne pas perdre 5 ou 10mn de GT, ça n'encourage pas a participer plus.
Mais ne vous tracassez pas, on est plus que 2 maintenant que nos derniers 70+ sont partis vous ne perdez pas grand chose.
Quand à la théorie du complot ... bin il n'y en a pas eu, pas plus qu'une campagne de denigrement contre VM. Les NoNames nous ont suivis, ça n'etait pas premedité. Ils ont leurs propres raisons qui ne sont peut etre pas si differentes des notres mais ça je n'en sais rien.
Voilà quelques pistes à creuser (si tant est que vous vouliez améliorer votre union).
personnelement je n'ai rien contre personne (a part peut etre le videur de guilde) mais je ne suis pas mecontent de retrouver les purefrench (plutot ce qu'il en reste^^) vu que de toute façon c'est avec eux que je joue le plus. J'aurais toujours plaisir a vous retrouver IG et meme a vous aider si je le peux (certains de vos membres peuvent deja en attester).
Revenir en haut Aller en bas
takachier

takachier


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : au bou de mon crayon ce trouve mon bra, moi, je suis au bout ^^
Date d'inscription : 13/06/2006

Que se passe-t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t'il ???   Que se passe-t'il ??? EmptyMer 15 Aoû à 5:20

Waaa sa a bien changer sur venice Shocked
On ce croirer dans un film, avec des complo, des retournement de situation et tou...c'est domage
Revenir en haut Aller en bas
joe1978
Tavernier
joe1978


Nombre de messages : 228
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 12/05/2006

Que se passe-t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t'il ???   Que se passe-t'il ??? EmptyMer 15 Aoû à 5:33

lol taka
c'est quand que tu reviens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe-t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t'il ???   Que se passe-t'il ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t'il ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui se passe avec l'alliance?
» Un passe temp amusant [Killer of Noob ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Pactes-
Sauter vers: