Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui se passe avec l'alliance?

Aller en bas 
+4
V3nom
xyan
joe1978
deki93
8 participants
AuteurMessage
deki93




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2006

Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui se passe avec l'alliance?   Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? EmptyDim 18 Mar à 15:58

Dites moi qu'est ce qui c'est passé pendant les vancances??? Pourquoi tout le monde part? Expliquer moi sil vou plait! je m'été ataché a cete alliance, tout est fini alor?
Revenir en haut Aller en bas
joe1978
Tavernier
joe1978


Nombre de messages : 228
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 12/05/2006

Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe avec l'alliance?   Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? EmptyDim 18 Mar à 16:19

ben en fait certains (comme moi) sont degoutés du jeu (trop de bots et joymax qui fait rien) et d'autres sont partis pour botter. du coup il reste pas grand monde
Revenir en haut Aller en bas
deki93




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2006

Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe avec l'alliance?   Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? EmptyDim 18 Mar à 16:45

oui mais les bots tu peu les ignorer... Je suis grave dégouté que tout cela est fini , je me suis trop ataché a l'alliance, jmen rapel le jour ou j'avais passer mon code a quelqun pour que soit disant il me donne un singe et qu'il mavait tout pris, tout le monde avait donner de l'argent pour maider, surtout toi joe et neang aussi... Il ya avait une super ambiance... Mais bon,jaurais aimer que tout redeviennent comme avant de partir en vacances...Je suis vraiement degouté
Revenir en haut Aller en bas
xyan




Nombre de messages : 18
Localisation : Montpellier ^^ Sud PoOWoaaaaa
Date d'inscription : 11/07/2006

Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe avec l'alliance?   Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? EmptyLun 19 Mar à 10:10

NON !!! tout n'est pas fini... Evil or Very Mad
C'est avec grand regret que certain parte de la guilde pour botter, ou trouver une meilleure "ambiance", ou arrete de jouer.
Mais ce n'est pas une raison pour croire l'alliance perdu !!!

Je crois en ma guilde !!! je crois qu'il faut juste du sang neuf !!! bounce
J'ai d'ailleurs commencer a faire de la pub pour la guilde; et méme fais de nouvelles recrus.
Je comprend trés bien que l'univers du jeu est pourri pas les botteurs, mais il ni a pas que eux !!!! Fuir la guilde serai leurs servir la victoire sur un plateau !!!
Et je mis oppose !!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
deki93




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2006

Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe avec l'alliance?   Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? EmptyLun 19 Mar à 10:25

Ci'est bien Xyan mais si tout le monde,dès le départ aurais penser comme toi , sa aurait été super...Je voudrais savoir si Joe et Neang continuerais a jouer?
Revenir en haut Aller en bas
joe1978
Tavernier
joe1978


Nombre de messages : 228
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 12/05/2006

Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe avec l'alliance?   Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? EmptyLun 19 Mar à 14:21

perso j'ai commencé un perso sur archlord mais je garde quand meme mon compte sur SRO meme si j'ai plus gout à XP je passe quand meme de temps en temps mais pas le week end c'est trop impossible de se connecter. Je vais donner les droits de join et ban à quelques membres supplementaires histoire de faire vivre la guilde.
peut etre que joymax reagira un de ces jours et que je reviendrai mais faut pas trop rever. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
V3nom

V3nom


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : France - Amiens
Date d'inscription : 13/09/2006

Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe avec l'alliance?   Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? EmptyJeu 22 Mar à 13:48

"meuuuuuuh"

désolé ca fait un bail que j'ai pas dit ca en union ca me manquais!! ca doit faire plus de trois semaines que je me suis pas connecté, pareil j'ai voulu faire une pause de 2-3 jours, et quand je voulais me reco pas moyen..alors bon les jours on passés!! il y a vraiment plus grand monde alors?? dans les tete de liste y'a qui de partie?
Revenir en haut Aller en bas
http://youki-le-maweze.skyblog.fr
joe1978
Tavernier
joe1978


Nombre de messages : 228
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 12/05/2006

Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe avec l'alliance?   Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? EmptyJeu 22 Mar à 18:03

ben maintenant c moi le + haut lvl c dire !
Revenir en haut Aller en bas
takachier

takachier


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : au bou de mon crayon ce trouve mon bra, moi, je suis au bout ^^
Date d'inscription : 13/06/2006

Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe avec l'alliance?   Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? EmptyJeu 29 Mar à 11:03

eee...ba moi c comme pour joe, j'en est ma clak des botter et quant je veu passer un pitit coucou c'est toujour impossible a se conecté. Donc je me suis mis a Battle field 2 sur le net ( j'adore ^^) mais je v essailler de repasser un de c jours
Revenir en haut Aller en bas
deki93




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2006

Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe avec l'alliance?   Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? EmptyJeu 29 Mar à 23:02

v3nom tu va reprendre toi?
Revenir en haut Aller en bas
V3nom

V3nom


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : France - Amiens
Date d'inscription : 13/09/2006

Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe avec l'alliance?   Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? EmptyDim 1 Avr à 10:36

je bosse beaucoup en ce moment (je vais pas m'en plaindred 'ailleur) donc je peux jouer que le soir, 2-3 en semaine mais impossible de se connecter, je ne persevers plus pendant une heure comme avant...et le week end j'en parle meme pas, mais sinon NON je ne vais pas abandonner mon perso ca serait bete après le temps que j'ai passé à en arriver là, pi bon y'en a qui me manque bcp je m'ennui de certains délires
Revenir en haut Aller en bas
http://youki-le-maweze.skyblog.fr
Snake0201
Tavernier
Snake0201


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2006

Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe avec l'alliance?   Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? EmptyMer 4 Avr à 1:43

Tss , vous jouez toujours a ce jeux Lassant .
Revenir en haut Aller en bas
Lookman

Lookman


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? Empty
MessageSujet: Lineage 2   Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? EmptyMer 4 Avr à 14:46

Lol commencez Lineage 2. www.l2-genesis.fr
Revenir en haut Aller en bas
Snake0201
Tavernier
Snake0201


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2006

Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe avec l'alliance?   Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? EmptyMer 20 Juin à 5:29

Le botting c'est mal après tu perds l'envie de joué quand tu perds ta guild .
Silkroad Europe va ramené pas mal de monde santa
Revenir en haut Aller en bas
joe1978
Tavernier
joe1978


Nombre de messages : 228
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 12/05/2006

Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe avec l'alliance?   Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? EmptyMer 20 Juin à 10:50

reviens snake je te reprendrais dans ma guilde
on dira rien a personne Wink
de toute façon il reste plus grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Snake0201
Tavernier
Snake0201


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2006

Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe avec l'alliance?   Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? EmptyMer 20 Juin à 12:50

Ouais pourquoi pas ^^
Je suis low lvl (56 toujour , j'ai même perdu un lvl )
Revenir en haut Aller en bas
neang
Boss
neang


Nombre de messages : 176
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/05/2006

Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe avec l'alliance?   Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? EmptyMar 24 Juil à 2:17

MDR c'était quand la dernière fois que tu avais délevelé ? ça me rappelle de bons souvenirs Smile Sad ralala nostalgie nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe avec l'alliance?   Qu'est ce qui se passe avec l'alliance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui se passe avec l'alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe-t'il ???
» Un passe temp amusant [Killer of Noob ]
» aucun rapport avec SRO ^^
» PREMIERE RENCONTRE AVEC URUCHI
» mega trade avec l'union

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Bar externe :: Taverne de joe-
Sauter vers: