Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je pass en flash avec une pitite histoire ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
takachier

takachier


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : au bou de mon crayon ce trouve mon bra, moi, je suis au bout ^^
Date d'inscription : 13/06/2006

je pass en flash avec une pitite histoire ^^ Empty
MessageSujet: je pass en flash avec une pitite histoire ^^   je pass en flash avec une pitite histoire ^^ EmptyVen 24 Nov à 15:16

Tout d'abord : Bonjour cher compatriote

J'ai une histoire trop marrante à vous raconter :

Cela ce passe un jeudi matin, je me réveille a 6H15 pour partir au lycée et j'avais un petit peu male au ventre.
Je prend le bus ( 30 minutes de trajet), et 5 minutes après être monté j'ai eu trop le ventre qui marrrachai, j'étais plié en 4, j'avais trop envie d'aller au toilette et en faite j'avai une gastro.

Mais le pire c'est que le lendemain j'avais le bac de sport à passer ( pratique avec une gastro!!! ^^)
Donc je me pointe au bac de sport ( c'était du tennis de table); j'arrache tout le monde, je perd aucun match et je fini premier et j'ai eu 19/20!!! Razz

Tout cela en ayant la gastro et pour en venir à la conclusion : JE PORTE SUPER BIEN MON PSEUDO!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joe1978
Tavernier
joe1978


Nombre de messages : 228
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 12/05/2006

je pass en flash avec une pitite histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: je pass en flash avec une pitite histoire ^^   je pass en flash avec une pitite histoire ^^ EmptySam 25 Nov à 9:48

mdr
gg taka mais les autres avaient du mal à jouer en se bouchant le nez aussi lol!
c quand que tu reviens?
(enfin fodrait deja qu'on arive à se connecter) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
takachier

takachier


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : au bou de mon crayon ce trouve mon bra, moi, je suis au bout ^^
Date d'inscription : 13/06/2006

je pass en flash avec une pitite histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: je pass en flash avec une pitite histoire ^^   je pass en flash avec une pitite histoire ^^ EmptySam 25 Nov à 11:30

c klr hier soir g essaillé a 1H30 du mat et yavé encor trop de monde!!!

Et j'ai batu les autre parseque je sui trop for c tou . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
takachier

takachier


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : au bou de mon crayon ce trouve mon bra, moi, je suis au bout ^^
Date d'inscription : 13/06/2006

je pass en flash avec une pitite histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: je pass en flash avec une pitite histoire ^^   je pass en flash avec une pitite histoire ^^ EmptyMar 19 Déc à 11:19

bijour, et voila encore une petite histoire : "the story of Taka!!!" :

Cela ce passe un vendredi soir à monoprix après avoir fini une dure journée de cours,
Donc je suis a monoprix, je prend à manger (des paquets de gateaux d'apéro ^^).
Je vais à la caisse mais il y a la queue comme d'hab.
Et là il y a une grand-mère qui ce ramène et qui commence à m'accoster !!!!
Alors elle me raconte sa vie, qu'elle a 71 ans, que je suis jeune Embarassed Laughing , et qu'elle ne peu plus courir.

Et le soir je vais à mon match de ping-pong pour jouer la 3eme place avec mon équipe.
Et j'ai failli me battre avec un mec de plus de 60 ans et de plus de 100 kg car il arrétait pas de dire que j'avais de la chance ( je lui ai juste carotté environ 8 poinst grace au philé Smile )
Et il m'insultait presque
Mais à part ça tout va bien et on a gagné notre match pour ceux que ça interesse.
THE END

^^
Revenir en haut Aller en bas
xyan




Nombre de messages : 18
Localisation : Montpellier ^^ Sud PoOWoaaaaa
Date d'inscription : 11/07/2006

je pass en flash avec une pitite histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: je pass en flash avec une pitite histoire ^^   je pass en flash avec une pitite histoire ^^ EmptyMar 19 Déc à 15:39

wow GG

Wink
Revenir en haut Aller en bas
neang
Boss
neang


Nombre de messages : 176
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/05/2006

je pass en flash avec une pitite histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: je pass en flash avec une pitite histoire ^^   je pass en flash avec une pitite histoire ^^ EmptyMar 19 Déc à 17:22

Hé! oui !!
Il y a les vieux sportifs qui ont perdu le sens du mot sport.
Et les vieux non sportifs qui parcequ 'ils sont vieux ont le droit de passer devant toi sans se préocuper de savoir si tu vas être en retard ou pas ; pendant qu'eux même sont a la retraite

( ça sent déjà pas le vécu Razz )

Je m'explique ( c'était a l'époque ou je travaillai encore )
Mon médecin étant absent (on était toute les 3 malade avec mes filles).

Je suis donc parti en consultation chez un autre doc. Celui-là consulte sans rendez-vous et c'est toujours la cohue dans sa salle d'attente.

Après 2 heures d'attente et l'heure de ma prise de poste qui s'annoçait.

J'ai demandé au vieu qui était avant moi si je pouvai passer avant lui et que sinon j'allai être en retard au boulôt et tout et tout ( tout en restant polie et agréable).

Il m'a répondu "non j'était là avant toi ! Tu attendras ! "

Il a bien vu que c'était bientôt midi que mes enfants avaient faim mais il a dut se dire " c'est une mère au foyer elle a le temp elle me raconte des salades "
Sur ce j'appelle ma collegue de boulot ( on faisait du co-voiturage )pour lui dire que je serai en retard et de prévenir le boulot. ( le vieux était encore dans la salle d'attente )
Les autres personnes présentent l'ont toutes dévisagé et intérieurement j'étais morte de rire.

Peu de temps après j'était chez une amie qui connaissait une des personnes presentent ce jour là.

Elle m'a dit "tu vois le vieu de l'autre jours? Bin, c'est un gros connard il est à la retraite. Lui ; il avait le temps de passer à n'importe quelle heure."

Résultat : je suis arrivée en retard sans prendre de médicaments ( et oui à midi les pharmacies sont fermées) et mes filles ont mangé chez ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
takachier

takachier


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : au bou de mon crayon ce trouve mon bra, moi, je suis au bout ^^
Date d'inscription : 13/06/2006

je pass en flash avec une pitite histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: je pass en flash avec une pitite histoire ^^   je pass en flash avec une pitite histoire ^^ EmptyMer 20 Déc à 8:45

lool t'en as trouver un bon toi Laughing
Aussi quand je suis en ville et que je voi une vielle je fai expré de regardé son sac et à chaque fois elles agripent leur sac, de peur que je leur vole .
Ou quand je suis derriere aussi et que je la sui, ba elle change de trottoir. Ils s'imaginent trop de truc, ils regardent trop la télé et se croivent tout permit
Mais à part ça, les vieux sont marrants Razz


Dernière édition par neang le Mer 20 Déc à 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pass en flash avec une pitite histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: je pass en flash avec une pitite histoire ^^   je pass en flash avec une pitite histoire ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pass en flash avec une pitite histoire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aucun rapport avec SRO ^^
» Qu'est ce qui se passe avec l'alliance?
» PREMIERE RENCONTRE AVEC URUCHI
» mega trade avec l'union

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Bar externe-
Sauter vers: