Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SKILLS FULL INT SPEAR

Aller en bas 
AuteurMessage
V3nom

V3nom


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : France - Amiens
Date d'inscription : 13/09/2006

SKILLS FULL INT SPEAR Empty
MessageSujet: SKILLS FULL INT SPEAR   SKILLS FULL INT SPEAR EmptyJeu 18 Jan à 12:47

bon alors mon pti farming va bientot prendre fin, je suis à 28k, me reste 22 jours de gold ticket, et j'ai engrangé 11k en 5 jours...

j'ai décidé de m'arreter à 40-45k, et d'utiliser le reste des gt pour progresser plus vite, en sachant que les quetes lvl 18 à 26 me rapporteront 4500 sp sans compter les kills (j'ai eut la fleme de compter plus loin ^^) alors ca me laisse largement de quoi satisfaire mon futur build de nuker jusqu'au lvl 45 (me faut 30k pour spear, fire, light, cold au lvl 40 avec juste le principal en nuke, grass walk et compagnie...)

fire 90, light 90, après spear-cold ca sera 70-50 ou 80-40...j'ai le temps de voir Cool

bon maintenant ce que je souhaiterais savoir, c'est si selon les int présent ici ou selon ce que vous avez pu constater, quels skills de spear vous regrettez d'avoir pris, lesquels sont "deconseillés" mais pourtant ca vous parait de bonne facture pour un nuker??

j'ai retenus les skills 3-4-5-7 et 8 (combinés aux nukes fire-light et cold c bonnard non?

http://bobtheveg.dyndns.org/SRO/Char_Build_Applet/

edit...je viens de me relire...bah vu que le dernier skill de spear c lvl 69 j'irai pas plus haut lol
Revenir en haut Aller en bas
http://youki-le-maweze.skyblog.fr
 
SKILLS FULL INT SPEAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Bar externe-
Sauter vers: