Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la guilde et l'union

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neang
Boss
neang


Nombre de messages : 176
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/05/2006

la guilde et l'union Empty
MessageSujet: la guilde et l'union   la guilde et l'union EmptyDim 10 Déc à 16:12

Notre guilde est une guilde résolument non boteur c'est aussi le principe de notre union.

Le respect et le fair play sont de rigueur chez nous ainsi qu'envers les autres guildes.

Le scamme est très mal vu ; c'est un manque de fair play et prouve la malhonnêteté du joueur.

Dans la mesure du possible, évitez de tuer un membre de l union en job, cela évitera des incidents diplômatiques.

Et aussi une guilde n'est pas là que pour vous fournir des items ou des golds et non plus pour vous faire monter de lvl. On peu s'entraider mais on est pas à votre service dès que vous claquer des doigts. lol!

On est là pour jouer ensemble et prendre du bon temp pas pour "se prendre la tête".
Revenir en haut Aller en bas
V3nom

V3nom


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : France - Amiens
Date d'inscription : 13/09/2006

la guilde et l'union Empty
MessageSujet: Re: la guilde et l'union   la guilde et l'union EmptyMar 12 Déc à 3:21

c'est vrai que c'est bientot noel mais faut pas abuser quoi...à trop en demander on fini par rien avoir et passer pour un opportuniste.

là que ca parle des "mauvais points" a éviter, j'en connais 2-3 qui devraient commencer à faire preuve de patience lorsqu'ils posent une question ou autre dans le chat...faut pas croire que les autres membres sont là sans rien faire, EUX AUSSI sont occupés alors merci de leur laisser le temps de répondre en évitant de répéter toutes les 30 secondes "alors??" .."ALORS??" l'air de dire "bon alors ca viens g pas que ca a faire...".

V3nom
Revenir en haut Aller en bas
http://youki-le-maweze.skyblog.fr
sam74




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2006

la guilde et l'union Empty
MessageSujet: Re: la guilde et l'union   la guilde et l'union EmptyMar 12 Déc à 7:31

pas plus
Revenir en haut Aller en bas
takachier

takachier


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : au bou de mon crayon ce trouve mon bra, moi, je suis au bout ^^
Date d'inscription : 13/06/2006

la guilde et l'union Empty
MessageSujet: Re: la guilde et l'union   la guilde et l'union EmptyMar 19 Déc à 11:06

..... pas moin

"il fau jouer main dans la main et non pied et main lier"....olaaaa c moi qui est dit sa? Shocked Wink
good game a tous
Revenir en haut Aller en bas
joe1978
Tavernier
joe1978


Nombre de messages : 228
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 12/05/2006

la guilde et l'union Empty
MessageSujet: Re: la guilde et l'union   la guilde et l'union EmptyMar 19 Déc à 17:30

main dans la main et pied dans le ***
Revenir en haut Aller en bas
takachier

takachier


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : au bou de mon crayon ce trouve mon bra, moi, je suis au bout ^^
Date d'inscription : 13/06/2006

la guilde et l'union Empty
MessageSujet: Re: la guilde et l'union   la guilde et l'union EmptyMer 20 Déc à 8:49

lool je vouler trop mètre sa au debut mais je me suis dit : "nonnnnn c pas bien et yaura surment quelquin dautre qui va le mètre " Razz
Revenir en haut Aller en bas
joe1978
Tavernier
joe1978


Nombre de messages : 228
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 12/05/2006

la guilde et l'union Empty
MessageSujet: Re: la guilde et l'union   la guilde et l'union EmptyJeu 21 Déc à 23:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guilde et l'union Empty
MessageSujet: Re: la guilde et l'union   la guilde et l'union Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde et l'union
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Pactes-
Sauter vers: