Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tenue de soirée....et la votre alors??

Aller en bas 
AuteurMessage
V3nom

V3nom


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : France - Amiens
Date d'inscription : 13/09/2006

Tenue de soirée....et la votre alors?? Empty
MessageSujet: Tenue de soirée....et la votre alors??   Tenue de soirée....et la votre alors?? EmptyVen 13 Oct à 5:04

j'aime être sur mon 31 pour toutes les occasions, trade, quete, arnaque....alors faut que ca brillle et que ca en jette!!! Bon alors voilà mes fringues full sos +1 et +2, legerement bleuté par ci par là, et acheté à des prix....MUAAAAHAAAAHAAAA....chacal forever....

moyenne calculée après avoir en possession 10 sos: 304k le SOS......

pour les prochains niveau je vais me consacrer à l'achat d'un blade sos 32+3, avec la revente de mon set SOS ca posera pas de problemes héhéhé.

Et quand je serai lvl 32-33 j'aurai déjà minimum 2 item SOS...un shoulder 33+2 payé 65 250 ( affraid si si...g t lvl 28 alors j'aurais jamais acheté ca, mais quand j'ai vu l'innommable boulette j'ai dis banco lol....un sos+2 pour le prix d'un item de base mdrrr) et un glove 32 que j'ai passé en +1 pour la maudique somme de 250k.

Tenue de soirée....et la votre alors?? Sro2006101213211849mi0
Revenir en haut Aller en bas
http://youki-le-maweze.skyblog.fr
 
Tenue de soirée....et la votre alors??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Bar externe-
Sauter vers: