Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la traquatune est lancée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V3nom

V3nom


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : France - Amiens
Date d'inscription : 13/09/2006

la traquatune est lancée Empty
MessageSujet: la traquatune est lancée   la traquatune est lancée EmptyLun 9 Oct à 7:08

argent...fric...blé...pognon...pepettes...brouzouf... drunken

je vais orienter ces prochains jours vers le remplissage de mes poches Very Happy je n'ai plus rien a acheter pour le moment, alors je veux remplir mes caisses et pour cela j'aurais besoin de tuyaux pour savoir comment vous faites pour vraiment vous faire un max en peu de temps?

Pour ma part je n'ai pas encore beaucoup tradé (lvl 2 à 1% lol), c'est surtout les elem qui me rapportent un peu, mais je n'ai jamais dépassé 2M5. Donc bah j'accumule les elem, je passe mes drop au destroyer rondo (sauf ceux qui se revendent bien).

donc voilou quand je vois le prix des sos lvl 33 et surtout des armes sos ca me fait peur pour la suite alors si vous avez des conseils à donner je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://youki-le-maweze.skyblog.fr
joe1978
Tavernier
joe1978


Nombre de messages : 228
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 12/05/2006

la traquatune est lancée Empty
MessageSujet: Re: la traquatune est lancée   la traquatune est lancée EmptyMar 10 Oct à 2:41

ben en fait g pas trop de conseils chui fauché comme les blés
à part vendre les drops y a un truc que je fais :
j'achete mes equipements pas cher et apres je les alchimise à fond comme ça je peux les revendre 10 fois plus cher

king
Revenir en haut Aller en bas
V3nom

V3nom


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : France - Amiens
Date d'inscription : 13/09/2006

la traquatune est lancée Empty
MessageSujet: Re: la traquatune est lancée   la traquatune est lancée EmptyMar 10 Oct à 4:51

ouai c vrai l'alchimie ca gonfle bien les prix drunken mais je sais pas si claquer plein de pognon en stones (pour le peu que ca marche mdrr) soit vraiment rentable scratch enfin en HL si ca vaut carrement le coup mais là 25-30 bof.

Par contre alchimie j'adore c'est quand je trouve un bon sos negocié paaaaaaaas cheeeer genre un coronet 27+1 135k (oui...moi y en etre un gros chacal) tu passe en +2 voir +3 et là c bizarre les chiffes s'affolent mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://youki-le-maweze.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





la traquatune est lancée Empty
MessageSujet: Re: la traquatune est lancée   la traquatune est lancée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la traquatune est lancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Bar externe :: Taverne de joe-
Sauter vers: