Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message de la part des fondateurs des No Name

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TristaneFr




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2006

Message de la part des fondateurs des No Name Empty
MessageSujet: Message de la part des fondateurs des No Name   Message de la part des fondateurs des No Name EmptyDim 1 Oct à 17:06

Je viens ici en porte parole des No Name afin de porter un sujet à votre attention.
En effet il s'agit de Drazzzz que certains ont connu depuis quelques mois et que certains aussi connaissent en tant que "bot".

Stalion (réputé sage et calme Wink ) a eu une discussion d'une demie heure en msn avec Drazzz et je viens de l'avoir en web cam msn ce soir.

Il en ressort qu'il ne nie absolument pas avoir utilisé un bot à une période (celle où on l'a vu) et que depuis il ne c'est effectivement pas connecté (soit 3 semaines). Il a fait un méa culpa et une auto critique de son acte de facon très lucide. Il a compris que botter ne lui apportait au final rien et que les 3 levels qu'il a pu y gagner lui ont fait perdre tous ses amis.
De ce fait il a enlevé le bot de son perso et vie professionnelle oblige, n'a pas trop pu se connecter n'osant pas non plus parler aux personnes qu'il savait avoir déçues.

Après discussion avec les Fondateurs des No Name, nous désirons que Drazzzz nous rejoigne en tant que membre. Hanabi à donné son accord pour cette réintégration. Le seul problème qu'il se pose actuellement est que nous ne voulons pas proposer cela à Drazzzzz si vous êtes parti pour lui balancer toutes les 5 minutes qu'il a botté. Il est prêt a répondre a vos interrogations, vos demandes mais evidemment pas a se prendre masse réflexions chaque jour de jeu.

Donc je voudrais connaitre le sentimement des joueurs de cette guilde afin de savoir si lui proposer de revenir ne sera pas un cadeau empoisonné plutot qu'une seconde chance qu'on décide de lui offrir en lui pardonnant son erreur.

Merci d'être aussi honnête que possible dans votre réponse.

Tristane
Revenir en haut Aller en bas
Elridyne




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2006

Message de la part des fondateurs des No Name Empty
MessageSujet: Re: Message de la part des fondateurs des No Name   Message de la part des fondateurs des No Name EmptyLun 2 Oct à 7:04

moi perso si il ne bot vraiment plus du tout ça me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Snake0201
Tavernier
Snake0201


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2006

Message de la part des fondateurs des No Name Empty
MessageSujet: Re: Message de la part des fondateurs des No Name   Message de la part des fondateurs des No Name EmptyLun 2 Oct à 13:52

C'est pas la fin des haricots d'utiliser un bot ,
y a pire ( vidage de compte etc )

je suis pa contre non plu
Revenir en haut Aller en bas
joe1978
Tavernier
joe1978


Nombre de messages : 228
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 12/05/2006

Message de la part des fondateurs des No Name Empty
MessageSujet: Re: Message de la part des fondateurs des No Name   Message de la part des fondateurs des No Name EmptyLun 2 Oct à 16:36

wow joli texte
c quoi la question déjà?

king
Revenir en haut Aller en bas
joe1978
Tavernier
joe1978


Nombre de messages : 228
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 12/05/2006

Message de la part des fondateurs des No Name Empty
MessageSujet: Re: Message de la part des fondateurs des No Name   Message de la part des fondateurs des No Name EmptyLun 2 Oct à 16:37

ah oui euh moi non plus ça me dérange pas à condition qu'il me file son bot parce que g 6 lvl à gagner avant le 11 octobre ^^

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de la part des fondateurs des No Name Empty
MessageSujet: Re: Message de la part des fondateurs des No Name   Message de la part des fondateurs des No Name Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la part des fondateurs des No Name
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Bar externe-
Sauter vers: